Un Club House entièrement rénové

Passez nous rendre visite !

il y a 9 mois

Bonjour à tous,
Venez découvrir le tout nouveau Club House du TCSL.
De nouveaux espaces, des canapés large et confortables, un écran géant pour assister aux plus grands matchs, un bar modernisé.

A très vite autour d’une boisson

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Le nouveau Juge Arbitre du TCSL - Arnaud FROGER - JAT2  du TCSL

Le nouveau Juge Arbitre du TCSL

le TCSL accueille son nouveau juge arbitre

Bienvenue Arnaud Froger

Arnaud est responsable sportif d tu TC Bois Orcan (Rennes) et s'occupe des cours et de la gestion administrative depuis 2012

il est diplômé d'état et JAT2

Il est arrivé en Bretagne en 2004 et a participé au tournoi du TCSL en 2005.

Ancien prof d'histoire et créateur de BD, après 7 années en tant que coach estival à Verbier (Suisse) jusqu'en 2020, il œuvre maintenant pour le TCSL.

Il organise les tournois Jeunes et Séniors 2023, Venez nombreux le voir et assister aux matchs.

Abonnement saison 2023-2024

Bonjour à tous,

les abonnements pour la saison 2023-2024 sont ouverts

rendez-vous sur www.tcsl.bzh, sur Ten-up ou directement à l'accueil auprès de Laurence

Stages Toussaint - Stages Toussaint

Stages Toussaint

Nous avons vécu un été 2023 haut en couleur et en émotions,

le Tennis Club de Saint-Lunaire a battu un record de fréquentation cette année !

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité.

L’été et la rentrée scolaire sont passés, alors que prévoir pour les vacances de la Toussaint ?

A cette occasion, nous vous proposons des stages à la Toussaint.

Au programme : toujours du tennis, des effectifs réduits, de la convivialité, une équipe d'encadrement aux petits soins, un club-house beau et accueillant !

Bienvenue sur le site du TCSL - à très vite sur les terrains ou au club-house

Bienvenue sur le site du TCSL

Bonjour, nous sommes ravis de vous présenter le nouveau site web du Tennis Club de Saint Lunaire (TCSL).
Nous avons souhaité le moderniser pour le rendre plus accueillant, plus ergonomique pour en faciliter votre utilisation.

Vous pourrez accéder à toutes les informations sur l’histoire du club, en passant par la réservation de court ou de stages, ainsi qu’au évènements organisés.

Bonne visite et à bientôt dans le nouveau Club House.